L'école formaScience est née en 2001 d’une association de professeurs

formaScience a été créée suite de la rencontre de 4 professeurs de métiers qui partagent la même vision de l'éducation et qui souhaitent aborder l’enseignement d’une autre manière.

UN ENSEIGNEMENT HUMAIN

Parce que la réussite aux concours MMOP n’est pas qu’une question de connaissances, l’équipe de formaScience est à l'écoute du bien-être de ses étudiants et ne cesse de s'adapter et d'évoluer dans leur accompagnement: suivi personnalisé par un professeur référent, cours en petit groupe, plannings de travail sur mesure, diversification des lieux de vie et d'espace de travail sur son campus, activités diverses...

UN ENSEIGNEMENT INNOVANT

Parce que le monde pédagogique est en perpétuel évolution, formaScience fait partie d'un groupe de reflexion sur les innovations pédagogiques. Nous sommes l’une des premières écoles à avoir développé une plateforme de eLearning (2009) ou les classes inversées (2014). Nous adaptons en permanance notre manière d’enseigner aux nouveau besoins des jeunes étudiants et aux changements de programme.

UN ENSEIGNEMENT DE HAUT NIVEAU

La transmission du savoir est un métier. S'il est indispendable de maitriser sa matière à haut niveau, une formation ainsi qu'une  longue expérience pédagogique est également indispensable.  Les professeurs de formaScience sont des professeurs de métier, titulaires d'un 3ème cycle universaitaire, expérimentés et bénéficiant d'une grande expertise pédagogique. Ils sont disponibles à 100% pour leurs étudiants.